Cire à moustache Barberism


- Pot de cire à moustache d'une contenance de 15ml

- Cire faite à la main à King's Lynn au Royaume-Uni

- Livré dans un bocal en aluminium avec couvercle supérieur à vis noir


12,44€



La collaboration Barberism (marque déposée) de Captain Fawcett avec Sid Sottung a produit une cire à Moustache tout simplement superbe avec un parfum intemporel et pourtant rafraîchissant ainsi qu'élégant qui se vante avec ses notes de tête de citron et d'Orange, des notes médianes de Rose & Galbanum ainsi que des notes de base plus terreuses de Cedarwood, Patchouli et de Musk.

En vérité, c'est un mélange alchimique tout simplement délicieux qui ravira les gentemen soucieuc de leur belle moustache et qui aiment en prendre soin après le rasage traditionnel dans leur salle de bain.

La cire Barberism est livrée dans une boîte en aluminium avec couvercle à vis.

Le Barberism Moustache Wax de Captain Fawcett vous aide à modeler votre moustache. La cire hydrate la moustache et la peau, laisse la moustache fraichement parfumée et lui donne un aspect propre. Son parfum est frais et intemporel. Les notes de tête sont citron vert et orange, les notes de cœur sont rose et galbanum et les notes de base sont cèdre, patchouli et musc.


Comment l'utiliser


Parce que la cire est si dure, il est préférable de la porter dans votre poche pendant une journée, donc elle devient un peu plus chaude, plus douce et plus facile à utiliser. Prenez ensuite une petite quantité entre les doigts et frottez-la jusqu' à ce qu'elle devienne un peu plus douce.

Mettez la cire Barberism dans votre moustache et faites-le en modèle à l'aide de vos doigts ou d'un peigne. La cire est facile à laver à l'eau tiède ou avec un peu de savon.


Le duo Barberism & Sid Sottung


La ligne Barberism de Captain Fawcett ramène le parfum masculin classique. Après avoir travaillé pendant une décennie comme coiffeur dans les salons les plus exclusifs du monde, Sid a décidé de se concentrer sur l'inspiration et l'éducation de la prochaine génération de barbiers traditionnels et vintage.

Sid possède sa propre académie à Nottingham, donne des séminaires dans le monde entier, travaille encore comme coiffeur et a maintenant sa propre ligne exclusive de produits de rasage classique et de toilette masculine.

Nos conseils d'expert pour garder une moustache à toute épreuve :

  • - Gardez la cire au chaud dans une poche de gilet ou de pantalon
  • - Utilisez le dos de votre ongle pour récupérer une petite quantité de cire du pot
  • - Assouplissez la cire entre le pouce et l'index puis lissez votre moustache dans un mouvement vers l'extérieur et vers le haut
  • - L'ajout d'un peu de cire dans un dernier tortillon à vos pointes vous assurera une finition parfaite