Cire à moustache Sandalwood


- Pot de cire à moustache d'une contenance de 15ml

- Cire faite à la main à King's Lynn au Royaume-Uni

- Livré dans un bocal en verre robuste avec couvercle supérieur à vis noir

- Parfum Bois de Santal


13,55€



La cire à moustache idéale pour les gentlemen qui souhaitent garder une moustache qui fera face à toutes les épreuves !

Parmi les papiers du capitaine Fawcett se trouvait sa propre recette de cire à moustache. Ces instructions détaillées ont été fidèlement suivies et sa pommade originale est maintenant disponible pour la première fois depuis plus d'un siècle, pour une nouvelle utilisation comme aide à l'ennoblissement de la lèvre supérieure....

Fabriqué à la main en utilisant uniquement les ingrédients les plus purs et l'huile essentielle de bois de santal de la plus haute qualité. Expédié dans un bocal en verre robuste avec couvercle supérieur à vis noir.

Tout simplement, c'est peut-être le produit avec la plus grande indulgence ou la disposition la plus généreuse pour le Gentleman moustachu. Cire fabriquée à la main en utilisant uniquement les ingrédients les plus purs et les meilleures huiles essentielles de bois de santal.

La cire supérieure de moustache Captain Fawcett est fabriquée à la main en Angleterre selon une recette originale avec rien d'autre que les meilleurs ingrédients naturels. Formulé pour aider les messieurs à garder une superbe mosutache en toutes circonstances et dans toutes les conditions, ce produit pour messieurs se décline en trois arômes agréables : Lavande, Bois de Santal et Ylang Ylang. Il s'agit d'une cire ultra rigide (presque solide dans le pot) qui doit être grattée à l'arrière de la vignette et réchauffée entre les doigts et le pouce avant l'application. Un pot entier peut durer plusieurs semaines sans aucun souci. Ces cires sont fabriquées et coulées à la main. Par conséquent, une certaine fissuration peut se produire dans le cadre du processus de refroidissement et ce n'est pas un signe de vieillissement. Retrouvez une fragrance excellente avec cette formule au bois de santal.

Nos conseils d'expert pour garder une moustache à toute épreuve :

  • - Gardez la cire au chaud dans une poche de gilet ou de pantalon
  • - Utilisez le dos de votre ongle pour récupérer une petite quantité de cire du pot
  • - Assouplissez la cire entre le pouce et l'index puis lissez votre moustache dans un mouvement vers l'extérieur et vers le haut
  • - L'ajout d'un peu de cire dans un dernier tortillon à vos pointes vous assurera une finition parfaite

Edward
La cire est arrivée avec un jour de retard, je n'avais pas réalisé qu'ille venait du Royaume-Uni, donc un jour de retard me convient. J'ai le pot depuis un jour et je suis déjà très heureux. La prise est très bonne et le parfum, bien que pas trop puissant, est définitivement et clairement du bois de santal. Je trouve que c'est génial. J'aime le texte sur le pot "testé sur les humains","keeping a stiff upper lip, regardless!". La crème est assez rigide pour sortir du pot et vous aurez besoin d'un peigne pour l'appliquer correctement, mais c'est le but, d'avoir une moustache facilement toilettable.


Greg
La cire à moustache du capitaine Fawcett fonctionne plutôt bien. C'était plus facile à appliquer que je ne le pensais, en comparaison avec d'autres cires rigides. J'ai eu une prise respectable et durable. J'aime particulièrement le fait qu'elle se trouve dans un petit pot avec un couvercle facile à saisir, là où les autres cires sont livrées dans de minuscules boîtes rondes. La prochaine fois, j'essaierai l'autre parfum car je n'aime pas le bois de santal.


Brendan
J'ai acheté quatre cires différentes à ce jour (je suis sûr que je vais continuer à expérimenter) et c'est une cire que je vais acheter à nouveau. Elle ne sèche pas tout à fait aussi rapidement que je le voudrais, mais elle est plus lourde et plus "moulable" que d'autres. Jusqu'à présent, j'ai découvert que j'aime utiliser la base principale du Captain Fawcett pour façonner ma moustache, puis mettre une fine couche sur la moustache ce qui la rend plus sèche et la maintient en place. Le parfum de bois de santal sent vraiment le bois, la fragrance est agréable et pas trop forte.