• Rasoir dos bakblade
  • caractéristiques Rasoir dos bakblade
  • bakblade 2.0
  • tete bakblade 2.0
  • rasage dos bakblade 2.0

Rasoir Edwin Jagger DE89BL

- Fini les poils sur le dos : le rasoir Bakblade 2.0 est un rasoir épilatoire dorsal de haute qualité qui a été conçu pour enlever les poils sur le dos et le corps sans effort et sans tracas
- Le rasoir Bakblade fonctionne comme une extension de votre bras, avec le nouveau design ergonomique afin que vous puissiez facilement atteindre les zones difficiles sans vous pencher en arrière pour le rasage
- Rasoir BakBlade 2.0 original avec technologie Dryglide qui intègre une lame de 9 cm de large
- Vous permet d'avoir un rasage dorsal rapide et lisse en quelques minutes à peine


24,95€



Pour des millions d'hommes dans le monde entier, les poils dorsaux indésirables sont une réalité inconfortable. Le baKblade rend le processus d'épilation rapide, facile et sans douleur. Si vous avez assez de soucis comme ça, laissez baKblade s'occuper de votre dos.

La technologie brevetée DryGlide permet aux cartouches baKblade de glisser doucement à travers des zones épaisses ou minces de poils du dos et du corps. Ainsi, si vous avez des taches de poils "éparses" sur le dos et le corps ou si vous êtes tellement poilu que vos amis vous appelle "le singe" ou "l'ours", la lame du BakBlade est l'outil qu'il vous faut.


Pour aller plus loin dans votre expérience de rasage

Vous êtes barbu, moustachu et vous souhaitez aller plus loin dans votre routine quotidienne ? Alors découvrez nos conseils d'experts de tous poils pour choisir et acheter les produits de qualité qu'il vous faut réellement :

- Meilleur rasoir de sûreté
- Rasage classique
- Les meilleurs rasoirs de sûreté pour les novices
- Les meilleurs produits de rasage
- Les meilleures crème à raser

Beaucoup de choses ont changé depuis la première itération du célèbre rasoir pour le dos BakBlade. Nous avons utilisé cet ustensile pour nous faire un avis pertinent sur l'efficacité réelle de ce rasoir dorsal. Tout d'abord, il faut savoir que cette deuxième version est une révision quasi complète du modèle initial :

- Une nouvelle conception de l'accessoire de la tête de rasage, qui passe d'une seule tête de rasage au modèle actuel, avec deux têtes empilées l'une sur l'autre.

- Poignée rabattable pour le rangement ou le déplacement.

- Poignée plus courte. (Remarque importante : le manche va s'allonger à l'avenir.)

- Tête de rasage amovible.

- Une courbure en S plus prononcée de la poignée pour atteindre les zones difficiles d'accès.

- Une petite brosse de nettoyage est fournie et fixée sur le dessous.

- Changement de couleur, du bleu au noir mat.

- Un dispositif d'accrochage à ventouse est inclus.


Qu'est-ce qui est inclut dans le colis ?


- 1 Rasoir à dos BakBlade 2.0 avec une tête d'attelage est amovible et se glisse vers l'intérieur et l'extérieur.

- 2 Cartouches à lames installées

- 1 Brosse de nettoyage

- 1 Montage mural de la ventouse (la ventouse tient et reste accroché dans la douche!)


Les caractéristiques du BakBlade 2.0


De haut en bas, la BAKBLADE mesure 40 centimètres de long. La poignée affiche une courbure en forme de "s" et une poignée à fente profilée pour une manipulation sûre.

Complètement déployé, le rasoir Bakblade 2.0 mesure un peu plus de 8 cm de large à la tête détachable. La tête amovible contient deux cartouches de lame.

Les cartouches de lame mesurent quasiment la même taille avec un tranchant de seulement 7,36 cm. La largeur réduite est due à l'utilisation de deux lames au lieu de trois.

D'après mes différents tests avec d'autres rasoirs dorsal du même style qui utilisent des lames de rasoirs de sécurité à double tranchant, je constate que le BAKBLADE 2.0 utilise seulement deux lames par cartouche même s'il y en a trois dans le BaKblade 1.0 d'origine. Cela donne au total 4 lames de rasoir de sûreté. Cet accessoire empile les lames sur le dessus de l'autre, un peu comme dans les rasoirs à barbe modernes qui offrent jusqu'à 5 lames de cette façon.


Les performances du BakBlade 2.0


Ce rasoir pour dos est très performant. En fournissant le rasage que je m'attendais à obtenir de cette marque à partir des tests des produits précédents. J'ai retrouvé un dos lisse et sans aucun poil disgracieux restant en un rien de temps.

Bien que la largeur plus étroite du rasoir signifie plus de passage pour vous débarrasser des poils du dos, il fournit deux cartouches de lames séparées pour raser plus efficacement sur une zone donnée. Bien que j'aurais aimé une largeur plus importante, je peux comprendre leur approche d'insiter sur les doubles lames.

Le rasoir s'incline naturellement, quel que soit l'angle de rasage. Pourquoi est-ce si important ? Ainsi, vous n'avez pas besoin de vraiment penser à l'angle de la lame et de faire des ajustements constants avec votre bras, épaule ou poignet. Le Bakblade se déplace naturellement sans devoir se tordre les bras. Il suffit de simplement tirer cet appareil sur votre dos en quelques petits passage tout doux et ça marche très bien !

J'ai été vraiment impressionné par le design DryGlide et je l'ai toujours été car le rasoir BakBlade ne me coupe jamais le dos, peu importe à quel point j'applique la pression ou le rasage ou les irrégularités sur ma peau.


Les avantages du BakBlade 2.0


Je suis un grand fan de la technologie DryGlide de BAKBLADES. Coupe les poils sans effort, sans griffer le dos.

Longévité de la lame : bien que je ne l'ai pas utilisée qu'une fois jusqu'à présent, elle devrait durer entre sept et huit rasages.

Peut être utilisé pour le rasage à sec et avec une crème à raser

Changer les lames est un jeu d'enfant.

Poignée repliable pour faciliter le rangement et le déplacement.

Il ne m'a pas coupé le dos une seule fois lors de ma session d'épilation.

Ne bloque pas les cheveux, ils tombent tout simplement lors des passages.

Ce rasoir pour le dos est une petite brosse de nettoyage pratique à deux côtés pour garder votre rasoir traditionnel propre et en bon état de marche.

Les lames de la cartouche s'insèrent et se retirent facilement, et surtout restent verrouillées en place pendant le rasage.

Fonctionne vraiment bien sur le haut du dos et les épaules car il suit facilement les contours et assure un contact constant pendant le rasage.

Le manche du BakBlade 2.0 est maintenant pliable pour le compactage et le transport. Le système pivotant semble très robuste et reste solidement en place pendant le rasage. Virtuellement, pas de mouvement latéral d'un côté à l'autre au point de pivot !

La poignée redessinée est plus ergonomique que l'originale, avec une forme ergonomique en S. De plus, le BakBlade 2.0 est plus confortable à utiliser avec des contours qui s'adaptent bien à votre main et des rainures oblongues pour améliorer l'adhérence.

Tête détachable pour le rasage d'autres zones de votre corps. Il glisse doucement dans et hors du rasoir et reste bien en place pendant le rasage.

Des matériaux et un design de qualité sont utilisés et intégrés dans ce rasoir. Du plastique de qualité et des pièces de haute technologie que j'ai vu dans un rasoir à dos.

J'apprécie vraiment les articles supplémentaires inclus avec le BakBlade, la brosse de nettoyage et le support suspendu. Très attentionné et utile.

Rasoir à dos idéal pour les personnes qui ont beaucoup de bosses sur le dos. Ce BAKBLADE 2 ne coupe pas votre peau, juste les poils de dos offensants.


Les inconvénients du BakBlade 2.0


Manche un poil plus court que le BaKblade 1.0

Largeur de lame réduite.

En termes de poids, le 2.0 est un peu plus lourd que l'original.


Quelques conseils sur l'utilisation de ce rasoir pour le dos


Ce rasoir peut être utilisé avec de la mousse à raser. Essayez de vous raser sous la douche pour voir si vous préférez le raser à sec ou avec une crème de rasage. Le BakBlade 2.0 offre un bon porte-ventouse que vous pouvez aussi fixer dans votre cabine de douche.

Sortez une cartouche de la tête de rasage et utilisez-la pour raser le décolleté, la poitrine ou les abdominaux. Ceci est idéal pour détailler ces zones, en apportant une touche plus raffinée sans le risque de vous couper. J'ai vraiment bien nettoyé ma ligne de cou, après m'être rasé le dos. Comme il est difficile de se raser le cou avec un rasoir à dos. J'ai l'habitude d'aller chercher un rasoir à barbe pour ce processus, mais heureux de ne pas l'avoir fait car j'ai trouvé une méthode plus facile et plus efficace maintenant.

Lors de l'achat de ce rasoir à dos, je vous recommande fortement d'acheter le paquet de 6 lames pour le BaKblade 2.0 car c'est le plus économique et vous pouvez économiser plus d'argent que l'achat du pack de 4 lames.

Nettoyez votre BAKBLADE 2.0 avant de le ranger. BAKBLADE fournit une jolie petite brosse pour nettoyer efficacement les cartouches de lame. Comme ils peuvent devenir sales après une séance de rasage, avec des cellules cutanées et de minuscules morceaux de poils. Les cartouches de lame coulissent facilement pour vous permettre de nettoyer efficacement le dessous de la cartouche.

J'obtiens les meilleurs résultats avec des rasages courts, voire délibérés. Variez vos passages pour trouver ce qui vous convient le mieux.


Le rasage arrière en mode DIY


Par rapport à la plupart des rasoirs pour barbe et moustache qui s'efforcent de créer un environnement flexible autour du rasoir, le BakBlade créé un environnement extérieur moins flexible avec une lame de coupe agréable. Cela signifie que les lames permettent aux hommes de choisir entre le rasage à sec (rasage sans crème ou gel de rasage lubrifiant) et le rasage à l'aide d'une crème ou d'un gel de rasage.

Si vous avez déjà essayé de vous raser le dos, pas besoin de vous dire combien c'est important de supprimer ces poils disgracieux.


Pour conclure


Les grands produits sont fabriqués par de grandes compagnies, des entreprises qui veulent des clients heureux et qui reviennent. Parce que si vous faites plaisir à vos clients, les gens continueront à acheter votre produit.

BAKBLADE en fait partie. Innover, ajouter des fonctionnalités utiles, proposer des options et surtout satisfaire le client, voilà ce qui fait de BAKBLADE le leader dans le monde du rasage arrière. La performance est ce que j'attends de BAKBLADE. Chaque racle de la lame laisse des taches claires, lisses et sans poils sur la peau.